ENTRETIEN DES BIJOUX ET GARANTIE

Les bijoux dorés sont tous garantis en plaqué or 18 carats, la base de laiton est recouverte d’une couche de 3 microns (sauf mention spécifique dans la description du bijou) et toujours sans nickel.
Le terme « plaqué or » étant vague et incluant différents types de qualité, sachez que tous les bijoux sont dorés par des ateliers français qui sont sélectionnés avec soin et approuvés depuis plusieurs années maintenant par la marque.
Les bijoux sont garantis 1 an à partir de la date d’achat : conservez bien votre mail de confirmation de commande comme preuve.
Vous pouvez les garder sous la douche, mais il est primordial d’éviter tous les produits contenant de l’alcool (parfum, produits d’entretiens, gel hydroalcoolique, etc). Il est donc important d’enlever vos jolis colliers pour vous parfumer, retirer vos jolies bagues pour faire le ménage, ranger soigneusement vos pépites dorées pour aller à la piscine, faire du sport intensif (évitez l’acidité de la transpiration) ou avec des barres en métal (attention au frottement des métaux).

Bref, vous avez compris que la longévité de vos bijoux dépend également de la façon dont vous les portez .
Lorsque vous ne les portez pas, les conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière (comme lorsque vous les recevez dans les petits pochons et votre boîte 1926).
Bien qu’ils ne craignent pas l’eau (eau de source, douche), les bijoux ne sont pas garantis en cas de contact avec de l’eau chlorée (piscine), eau salée, et tout type d’autres produits qui pourrait être agressif et corrosif pour le plaquage.

Le service après vente est quelque chose qui nous tient à coeur, et nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité. C’est pourquoi, même au-delà de votre garantie de 12 mois, nous essayerons toujours de faire réparer ou redorer votre bijou dans la mesure du possible.
Si cela est réalisable, nous vous enverrons alors une proposition, et avec votre accord, nous réparerons votre bijou dans les meilleurs délais (une fois le paiement de votre réparation validé).


Back to the top